Pourquoi intégrer les avis clients sur son site e-commerce ?


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Passer de 0 à 5, pour augmenter tes ventes.

Les avis de tes clients sont un aspect important pour ton entreprise e-commerce et devraient faire partie intégrante de ta stratégie de marketing en ligne.

En effet, ces avis peuvent améliorer considérablement les taux de conversion de ta boutique en ligne et faire augmenter les ventes. Les internautes sont toujours plus nombreux à partager leurs retours sur des produits ou services et ces avis exercent une influence importante sur le choix des consommateurs.

 

88% des consommateurs consultent des avis en ligne avant de passer à l’achat. En Europe, la majorité des clients déclarent que leurs décisions d’achat dépendent beaucoup des avis négatifs.

Pourquoi intégrer les avis clients sur son site e-commerce ?

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1. Les avis des clients sont un facteur de crédibilité et inspirent confiance.

 

Être recommandé par ses clients est le meilleur moyen pour une entreprise de limiter la méfiance des prospects et aide les acheteurs à prendre des décisions, plus rapidement et mieux.

En général, ils cherchent à être rassurés sur la qualité des produits ou services, les conditions de vente, les délais de livraison, la sécurité du paiement en ligne…

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2. Ils améliorent le classement dans les moteurs de recherche.

 

Les avis clients aident à améliorer le classement de ta boutique en ligne dans les moteurs de recherche et augmentent sa visibilité. Ton site web attire plus de visiteurs lorsque les clients recherchent des produits similaires, comme ceux que tu vends, grâce aux avis sur les mots clés.

Les moteurs de recherche favorisent les pages web qui restent actives et dont le contenu est régulièrement rafraîchi. Sans que tu n’aies besoin de faire quoi que ce soit, des avis clients réguliers assureront cette tâche.

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3. Ils vous aident à offrir de meilleurs produits.

 

Les commentaires et les évaluations de tes clients te permettent de connaître le comportement d’achat et les préférences de ton public.

Cela te permet d’améliorer tes offres de produits à tes clients et de les fidéliser.

Les commentaires sont un excellent moyen d’inculquer à tes clients la fidélité à la marque de tes produits.

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4. Les avis donnent un aperçu impartial.

 

Les avis des personnes qui ont acheté un produit sur ton site web fournissent un aperçu précieux de tes produits et de ton activité. Intégrer les avis clients sur son site e-commerce encouragent de plus en plus de clients à visiter ton site et à acheter tes produits.

On met ça en place ?

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