Bpost shipping manager


Warning: Undefined array key "idAction" in /home/clients/7c30e6abd4fffb872f11ea7daaa66635/web/wp-content/themes/tradetwentyone/templates/flexible-content.php on line 3

Tu souhaites travailler avec Bpost pour t’assurer que tes colis soient livrés ? Via Bpost Shipping Manager, tu peux organiser facilement l’expédition de tes colis.

Il existe 2 versions du Shipping manager :

 

  • La version Lite (plan débutant) : tu peux imprimer un label pour ton expédition au bureau de poste

  • La version Pro : tu peux avoir le contrôle de ton statuts des expéditions à ta clientèle et tu peux imprimer les étiquettes d’expédition. (Très pratique si tu reçois beaucoup de commandes).

 

Le shipping manager de Bpost est un outil d’envoi en ligne qui permet d’intégrer les 4 méthodes de livraisonà ton webshop. Ainsi, tes clients en ligne peuvent choisir où et quand ils souhaitent recevoir leur commande :

À domicile/au travail

 

En choisissant cette option, l’adresse s’affiche automatiquement dans le shipping manager.

 

Dans un point d’enlèvement

 

Ton client souhaite se faire livrer dans l’un des 1250 points d’enlèvement en Belgique ? En choisissant cette méthode de livraison, il trouvera une carte interactive où sont affichés les points d’enlèvement les plus proches de chez lui. Lorsque son colis sera disponible dans le point d’enlèvement, il recevra un SMS/un e-mail.

Dans ta boutique physique

 

Ton client préfère retirer son colis dans l’un de tes points de vente : le shipping manager lui propose les points de vente les plus proches de chez lui.

 

Dans un distributeur de colis

 

Ton client recevra par SMS/e-mail un code QR ou un code à 6 chiffres avec lequel il pourra retirer son colis 24h heures sur 24, 7 jours sur 7.

Une fois la méthode de livraison choisie, ton client n’a plus qu’à confirmer et payer. Il quitte alors l’application Shipping Manager, sans se rendre compte qu’il bascule dans l’e-shop.