trade. académie

Première étape importante: l’analyse

Avec trade., tu bénéficies d’un accompagnement 100% personnalisé: on analyse et évalue ta stratégie e-commerce pour ensuite t’aider à atteindre tes objectifs au travers de tips personnalisés, de recommandations ou d’un centre d’aide afin de t’orienter vers le bon chemin et d’augmenter tes ventes.

 

Découvre nos axes d’actions:

ampoule

Tips

Transforme tes faiblesses en forces! Après avoir analysé tes chiffres, nous t’envoyons des tips personnalisés afin d’améliorer et évoluer ton e-shop.

ecrire

Recommandations

Reçois une recommandation tous les mois pour parfaire ton projet e-commerce.

help

Centre d'aide

Le centre d’aide est mis en place pour pouvoir échanger, apporter des réponses à tes questions et te suivre dans ton projet e-commerce en te proposant une FAQ, des tutoriels et en t’accompagnant dans la croissance de ta stratégie.

team-work
Checklist personnalisée

tips

Tous les mois, on te challenge avec des tips 100% personnalisés, ayant pour but d’améliorer chaque étape de l’entonnoir (acquisition, activation, rétention, recommandation et revenu) et ainsi augmenter tes ventes.

Nom Description Funel step Status Actions

Continue avec le compte d’un réseau social

Conversion Editer En savoir plus

Répondre aux avis négatifs des clients

Conversion Editer En savoir plus

Prix – effet de leurre

Conversion Editer En savoir plus

Le quiz d’auto-qualification

Conversion Editer En savoir plus

Ajoute un quiz dans la pop-up d’intention de sortie

Conversion Editer En savoir plus
Suivi personnalisé

recos

En analysant les chiffres et les performances de ton e-shop, nous te faisons des recommandations personnalisées avec des instructions précises afin de parfaire celui-ci.

Notre but est de t’aider à générer plus de visibilité et plus de vente.

Centre d'aide

wiki

Notre centre d’aide permet non seulement de t’aider simultanément lorsque tu rencontres des problèmes, mais aussi de résoudre par toi-même tes challenges. Tu y trouves différents types de contenus qui peuvent t’aider:

  • Une FAQ: qui permet de répondre à tes questions
  • Des tutoriels: qui t’aident à atteindre un objectif clairement défini, étape par étape
  • Des cas d’études: qui te permettent de voir les réalisations d’autres clients